Skip to main content

Comme prévu le premier dîner mensuel de ce mois d'avril nous a enmmené dans le département du Calvados au Chateau d'Audrieu.

Au cœur d’un parc de 20 hectares et de 5 hectares de jardins, agrémentés d’un potager et d’une piscine chauffée, trône un château du XVIIIème siècle classé Monument Historique, aujourd’hui devenu hôtel 5 étoiles, dans un cadre qui a su garder tout le cachet de ses origines. À deux pas de Bayeux et des plages du débarquement, bienvenue au château, pour une immersion dans l’art de vivre à la française.

L’architecture actuelle du château date du début du XVIIIe siècle, mais son origine remonte au XIe siècle, alors que la seigneurie d’Audrieu appartenait à la famille de Percy, dont l’un des membres participa aux côtés de Guillaume le Conquérant à la bataille d’Hastings !

Pour rapelle :

Comme vous l'avez déjà lu dans de précédentes informations, les dîners mensuels du premier vendredi du mois auront lieu dans différents endroits et départements de la Normandie et non plus uniquement à Deauville.

Vivement le prochain rendez-vous dans l'Orne