Skip to main content

13 Mars Participation d'une délégation de membres du 911 Classic Sud Est à la sortie "Les Maures, entre mer et montagne" (Var) organisée par la section Classics du Porsche Club Méditerranée de notre ami Joël

Après un sympathique peti-dej offert dans leurs locaux par le Centre Porsche de Toulon, une meute d'une vingtaine de Classics - quasi exclusivement Youngtimers - (accompagnée de quelques modernes) s'est élancée pour un parcours d'environ 120 km A noter la présence (sonore !!!) de la rarissime - et monstrueuse ! - 930 Turbo Cabriolet Ruf rouge indien (430cv BV6) de notre nouvel adhérent Denys !


Longeant d'abord la côte jusqu'à Brégançon avant de rejoindre les collines des Maures via Bormes les Mimosas, les Flat 6 ont ensuite pu s'exprimer en montant vers Plan de la Tour et les tortueuses spéciales du Rallye du Var (!) avant de redescendre sur Sainte Maxime et retrouver le bord de mer sous un magnifique soleil.


Point final de cette matinée, le Domaine du Clos des Roses à Fréjus où nous attendait un apéritif/dégustation des vins du domaine suivi d'un bon déjeuner servi - en terrasse ! - au restaurant La Bastide.


A noter l'initiative originale de Raphaël Lecce, le sympathique et enthousiaste Responsable SAV des Centres Porsche Toulon/Frejus, qui, par tirage au sort a confié successivement à 2 participants le volant d'une superbe 991 Cabriolet dernière génération, et nous a accompagnés tout au long de cette sortie !


Un grand merci à Joël et Richard, au Porsche Club Méditerranée et au Centre Porsche Toulon pour cette belle journée partagée.

Patrick Klauser
Délégué Régional Sud Est

Suivre Porsche Club 911 Classic France