Skip to main content

Le 28 et 29 mai a eu lieu la deuxième édition du Porsche Casting de Deauville.

Organisé par Jackie Mille, Président du Porsche Club Normandie, et toute son équipe, cette deuxième édition a été un franc succès et a regroupé 200 voitures sur le week end, dont 23 en concours d'état. Le programme, toujours très bien équilibré entre animations autour du village du Casting et roulage touristique, nous a emmené sur les petites routes de l'arrière pays et jusqu'à une distillerie de Calvados (Normandie oblige!) pour une dégustation avec modération.

12 équipages du Club 911 Classic ont fait le déplacement et ont passé le week-end à Deauville!

Nous nous sommes retrouvés à l’Hôtel Royal Barrière pour un café de bienvenue à 14h30 le samedi. Comme l’an dernier, Cyril Casabo, Directeur de l’hôtel et membre d’honneur de notre club, nous a accueillis dans un des salons de son hôtel. .

Notre café de bienvenue a pris fin à 16h00 et chacun a participé aux animations du Casting de l’après-midi.

Pour le repas du samedi soir, après le cocktail regroupant 400 convives,  une partie des membres s'est rendue au Diner de Gala accompagnés de Philippe Lequertier et de son épouse Florence, qui sont tous deux des membres très actifs du club.

Le dimanche matin,  nous avons pris le départ de la balade touristique entre membres du 911 Classic et avons fait le rallye ensemble.

Puis nous nous sommes retrouvés pour le brunch du dimanche midi,  avant de participer à la traditionnelle parade dans les rues de Deauville qui marque la fin de l'évènement.

Nous avons passé un moment très agréable et convivial!!!

Vivement l'année prochaine!!!

Pour se motiver pour la troisième édition :https://youtu.be/VzsidW05Srs

Jean Ab Der Halden

Délégué Régional Centre/Normandie

 

 

Suivre Porsche Club 911 Classic France