Skip to main content

UNE GRANDE EDITION : Nous y étions !!!

L’AVIGNON MOTOR FESTIVAL est devenu la vitrine méditerranéenne de toutes les locomotions, de toutes les époques.

Cette année, plus de 34 000 visiteurs ont pu admirer près de cent «BUGATTI», à l’occasion de ce Centenaire (voir les photos de ces merveilles sur le site www.mediterranee-porscheclub.fr sur la page diaporama).



Un grand moment pour les nombreux collectionneurs européens présents, et pour un très nombreux public de connaisseurs.

Merci aux organisateurs de nous avoir réservé un stand dans le voisinage immédiat de ces merveilleuses autos, à deux pas de la ‘Royale’ et de la ‘Veyron’.

Deux Bugatti nous séparaient du stand de nos cousins du Porsche Club 356, ce qui facilitait l’eucuménisme des Flats 6 et 4.

Sur notre stand, Guy Avellaneda avait exposé sa superbe 911 TR jaune signal, Bruno Rédares exposait de belles photos de Porsche modernes et anciennes.

De nombreux membres du Club sont venus faire une petite pause, plus de 300 cafés ont été offerts. A l’heure de l’apéritif, nos gentils membres barmans ont servi un godet d’AOC du Luberon ou un muscat de Rivesaltes.

Les boutiquières, sous la houlette de Janine, ont également sévi durant tout le week-end.

De nombreux contacts ont été pris avec des porschistes qui ne connaissaient pas encore notre Club.

Petit Pierre, quant à lui, bonimentait auprès des possesseurs de Porsche ‘Classics’, afin de les inciter à participer à la Grande Fête des Porsche ‘Classics’, qui aura lieu le 21 juin à quelques pas d’Avignon, dans le Luberon.

Ces trois jours furent mis à profit pour faire rayonner notre Club.

Un très grand MERCI à tous les G.M. qui nous ont aidés durant tout le week-end à l’organisation de ce Salon.


13/04/2009